POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
DU SITE INTERNET WWW.TECK-WRAP.FR


1. Pour le propriétaire de ce site internet, la protection des données personnelles des utilisateurs est une priorité absolue. Il met tout en œuvre pour que les utilisateurs se sentent en sécurité en confiant leurs données personnelles lors de l'utilisation du site internet.

2. L'utilisateur est une personne physique, une personne morale ou une entité non dotée de la personnalité juridique à qui la loi accorde la capacité juridique et qui utilise les services électroniques disponibles sur le site internet.

3. Cette politique de confidentialité explique les principes et la portée du traitement des données personnelles de l'utilisateur, les droits qui lui sont accordés ainsi que les obligations de l'administrateur de ces données, et informe également sur l'utilisation des fichiers témoins.

4. L'administrateur utilise les moyens techniques les plus avancés et des solutions organisationnelles pour assurer un haut niveau de protection des données personnelles traitées et pour protéger contre l'accès de personnes non autorisées.

5. L'utilisation du service nécessite le traitement des données personnelles du client dans la mesure suivante : nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de résidence. Les données seront traitées par Teck Wrap dans la mesure nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat. Les données de transaction, y compris les données personnelles, peuvent être transmises à "Polskie ePłatności" Sp. z o.o. domiciliée à Tajęcina (anciennement "Paylane" Sp. z o.o.), adresse : Tajęcina 113, 36-002 Jasionka, KRS : 0000227278, NIP 5862141089 et REGON 220010531. dans la mesure nécessaire pour gérer les paiements de commande. Le client a le droit d'accéder au contenu de ses données et de les corriger. La communication de ces données est facultative mais nécessaire pour utiliser le service.

I. ADMINISTRATEUR DES DONNÉES PERSONNELLES

L'administrateur des données personnelles est TeckWrap Europe sp. z o.o. domiciliée en Pologne, adresse : Ulica Heliotropów 29, 04-796 Warszawa, tel : +33 6 07 50 58 32, e-mail : charles@teck-wrap.fr.

 

II. OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

1. L'administrateur traite les données personnelles de l'utilisateur dans le but de:
    exécuter correctement les contrats de vente conclus dans le cadre de la boutique en ligne en ligne, par l'intermédiaire du site internet www.teck-wrap.fr

2. Cela signifie que les données sont nécessaires en particulier pour:

a. permettre l'enregistrement sur le site internet;

b. conclure des contrats ;

c. effectuer des règlements ;

d.  fournir à l'utilisateur les biens commandés ou réaliser les services demandés ;

e. korzystania przez Użytkownika z wszelkich uprawnień konsumenckich (np.
odstąpienie od umowy, rękojmia).

3. L'utilisateur peut également consentir à recevoir des informations sur les nouveautés et les promotions, ce qui entraînera également le traitement des données personnelles par l'administrateur, dans le but d'envoyer à l'utilisateur des informations commerciales, notamment sur

4. Les données personnelles peuvent également être traitées à des fins de marketing direct de produits, de protection et de recouvrement de créances ou de protection contre les créances de l'utilisateur ou de tiers, ainsi que de marketing de services et de produits de tiers ou de marketing propre, qui ne sont pas du marketing direct.

III. TYPE DE DONNÉES

1. L'administrateur traite les données personnelles suivantes, dont la fourniture est nécessaire pour :

a. s'inscrire sur le site internet :

- nom et prénom ;  
- adresse e-mail ;

b. effectuer des achats via le site internet :

nom et prénom ;
- sexe ;
- adresse de livraison ;
- numéro de téléphone ;
- adresse e-mail ;

-Numero de TVA;

c.  Données facultatives fournies par l'utilisateur :

- date de naissance ;
- numéro de sécurité sociale (en cas de demande de facture) ;
- numéro d'identification fiscale (en cas de demande de facture pour une entreprise).

2. En cas d'annulation de contrat ou de réclamation acceptée, lorsque le remboursement est effectué directement sur le compte bancaire de l'utilisateur, nous traitons également les informations relatives au numéro de compte bancaire.

 

IV. FONDATION JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

1. Les données personnelles sont traitées conformément aux dispositions du Règlement du Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données), JO L 119 du 4.5.2016, p. 1-88, ci-après dénommé « Règlement GDPR ».

2. L'administrateur traite les données personnelles uniquement après avoir obtenu le consentement préalable de l'utilisateur, exprimé au moment de l'inscription sur le site internet ou lors de la confirmation de la transaction effectuée sur le site internet.

3. Le consentement au traitement des données personnelles est entièrement facultatif, mais son absence empêche l'enregistrement sur le site internet et la réalisation d'achats via le site internet.

 

V. DROITS DE L'UTILISATEUR

1. L'utilisateur peut demander à tout moment à l'administrateur des informations sur l'étendue du traitement de ses données personnelles.

2. L'utilisateur peut demander à tout moment la correction ou la rectification de ses données personnelles. L'utilisateur peut également le faire lui-même en se connectant à son compte.

3. L'utilisateur peut retirer son consentement à tout moment, sans donner de raison. La demande de non-traitement des données peut porter sur un objectif spécifique, tel que le retrait de l'autorisation de recevoir des informations commerciales, ou sur tous les objectifs de traitement de données. Le retrait de l'autorisation de traitement de données pour tous les objectifs entraînera la suppression du compte de l'utilisateur du site internet, ainsi que toutes les données personnelles traitées antérieurement par l'administrateur. Le retrait de l'autorisation n'affectera pas les actions déjà effectuées.

4. L'utilisateur peut demander à tout moment, sans donner de raison, la suppression de ses données. La demande de suppression des données n'affectera pas les actions déjà effectuées. La suppression des données entraînera la suppression du compte de l'utilisateur, ainsi que toutes les données personnelles enregistrées et traitées antérieurement par l'administrateur.

5. L'utilisateur peut à tout moment s'opposer au traitement de ses données personnelles, soit pour toutes les données personnelles traitées par l'administrateur, soit uniquement pour un objectif spécifique. L'opposition n'affectera pas les actions déjà effectuées. L'opposition entraînera la suppression du compte de l'utilisateur, ainsi que toutes les données personnelles enregistrées et traitées antérieurement par l'administrateur.

6. L'utilisateur peut demander une limitation du traitement de ses données personnelles, que ce soit pour une durée spécifiée ou sans limitation de temps, mais dans une portée définie, que l'administrateur sera tenu de respecter. Cette demande n'affectera pas les actions déjà effectuées.

7. L'utilisateur peut demander à l'administrateur de transférer les données personnelles traitées à un autre organisme. À cette fin, l'utilisateur doit envoyer une demande à l'administrateur en précisant l'organisme (nom, adresse) auquel les données personnelles de l'utilisateur doivent être transférées, ainsi que les données spécifiques que l'utilisateur souhaite que l'administrateur transmette. Après confirmation par l'utilisateur de sa demande, l'administrateur transmettra les données personnelles de l'utilisateur à l'organisme désigné, sous forme électronique. La confirmation par l'utilisateur de sa demande est nécessaire pour garantir la sécurité des données personnelles de l'utilisateur et s'assurer que la demande émane d'une personne autorisée.

8. L'administrateur informera l'utilisateur des mesures prises, dans un délai d'un mois à compter de la réception d'une demande, conformément aux demandes mentionnées aux points précédents.

 

VI. DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES

1. En principe, les données personnelles ne sont conservées que le temps nécessaire pour remplir les obligations contractuelles ou légales pour lesquelles elles ont été collectées. Ces données seront supprimées immédiatement lorsque leur conservation ne sera plus nécessaire à des fins de preuve conformément au droit civil ou à une obligation légale de conservation des données.

2. Les informations relatives au contrat sont conservées à des fins de preuve pendant une durée de trois ans à compter de la fin de l'année au cours de laquelle les relations commerciales avec l'Utilisateur ont pris fin. La suppression des données aura lieu après l'expiration du délai de prescription légal pour la réclamation des créances contractuelles.

3. En outre, l'administrateur peut conserver des informations d'archives concernant les transactions conclues, car leur conservation est liée aux réclamations éventuelles de l'Utilisateur, par exemple pour des raisons de garantie.

4. Si aucun contrat n'a été conclu entre l'Utilisateur et le Propriétaire, les données personnelles de l'Utilisateur sont conservées jusqu'à la suppression de son compte sur le site web. La suppression du compte peut résulter de la demande de l'Utilisateur, du retrait de son consentement au traitement de ses données personnelles ou de l'opposition à leur traitement.

VII. COMMUNICATION DES DONNÉES PERSONNELLES À D'AUTRES ENTITÉS

1. L'administrateur peut confier le traitement des données personnelles à des tiers en collaboration avec l'administrateur, dans la mesure nécessaire à la réalisation de la transaction, par exemple pour préparer la commande de marchandises et livrer les colis ou transmettre des informations commerciales de l'administrateur (ce dernier point concerne les Utilisateurs ayant donné leur consentement pour recevoir des informations commerciales).

2. En dehors des objectifs énoncés dans la présente Politique de confidentialité, les données personnelles des Utilisateurs ne seront en aucun cas communiquées à des tiers ou transmises à d'autres entités pour l'envoi de matériel marketing de ces tiers.

3. Les données personnelles des Utilisateurs du site web ne sont pas transférées en dehors de l'Union européenne.

4. La présente Politique de confidentialité est conforme aux dispositions de l'article 13, paragraphe 1 et paragraphe 2 du règlement RODO.

VIII. COOKIES

1. Le site Web utilise des cookies ou une technologie similaire (collectivement appelés "cookies") pour collecter des informations sur l'accès de l'utilisateur au site Web (par exemple, via un ordinateur ou un smartphone) et ses préférences. Ils sont utilisés, entre autres, à des fins publicitaires et statistiques ainsi que pour adapter le site Web aux besoins individuels de l'utilisateur.

2. Les cookies sont des fragments d'informations contenant un code de référence unique que le site Web envoie sur l'appareil de l'utilisateur pour stocker et parfois suivre des informations sur l'appareil utilisé. Ils ne permettent généralement pas d'identifier l'utilisateur. Leur objectif principal est d'adapter le site Web à l'utilisateur.

3. Certains des cookies présents sur le site Web ne sont accessibles que pendant la durée de la session Internet en cours et expirent lorsque le navigateur est fermé. D'autres cookies sont utilisés pour mémoriser l'utilisateur, qui est alors reconnu lorsqu'il retourne sur le site Web. Ils sont conservés plus longtemps.

4.  Les cookies utilisés sur ce site Web sont :

4.1 Google Analytics, Universal Analytics fournis par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis). Ces services aident l'administrateur à analyser le trafic sur la boutique en ligne. Les données collectées dans le cadre de ces services sont traitées de manière anonyme (ce sont des données d'exploitation qui empêchent l'identification de la personne) pour générer des statistiques utiles à la gestion de la boutique en ligne. Ces données sont agrégées et anonymes, c'est-à-dire qu'elles ne contiennent pas de caractéristiques d'identification (données personnelles) de la personne visitant le site de la boutique en ligne. L'administrateur utilise ces services pour collecter des données telles que les sources et les moyens d'acquisition de visiteurs de la boutique en ligne, ainsi que leur comportement sur le site de la boutique en ligne, des informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site, l'adresse IP et le domaine, les données géographiques et les données démographiques (âge, sexe) et les intérêts. Il est possible de bloquer facilement le partage d'informations sur l'activité d'une personne sur le site de la boutique en ligne par Google Analytics - pour ce faire, vous pouvez installer un add-on de navigateur fourni par Google Inc. disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

4.2 Pixel Facebook fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande). Ce service aide l'administrateur à mesurer l'efficacité des publicités et à découvrir les actions entreprises par les visiteurs de la boutique en ligne, ainsi qu'à leur présenter des publicités adaptées. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur le fonctionnement du Pixel Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content. Vous pouvez gérer le fonctionnement du Pixel Facebook en configurant les publicités dans votre compte sur Facebook.com:
https://www.facebook.com/ads/preferences/entry_product=ad_settings_screen.

5. Tous les cookies présents sur le site internet sont définis par l'administrateur.

6. Tous les cookies utilisés par ce site internet sont conformes à la législation de l'Union européenne en vigueur.

7. La plupart des utilisateurs et certains navigateurs mobiles acceptent automatiquement les cookies. Si l'utilisateur ne modifie pas les paramètres, les cookies seront enregistrés dans la mémoire de l'appareil.

8. L'utilisateur peut modifier ses préférences concernant l'acceptation des cookies ou changer de navigateur pour recevoir une notification appropriée chaque fois que la fonction cookie est activée. Pour modifier les paramètres d'acceptation des cookies, il suffit d'adapter les paramètres dans le navigateur.

9. Il convient de noter que le blocage ou la suppression des cookies peut empêcher une utilisation complète du site internet.

10. Les cookies seront utilisés pour une gestion de session nécessaire, notamment :

a. la création d'une session de connexion spéciale pour l'utilisateur du site internet, afin que le site se souvienne que l'utilisateur est connecté et que ses demandes soient délivrées de manière efficace, sûre et cohérente ;

b. la reconnaissance de l'utilisateur qui a déjà visité le site internet, ce qui permet d'identifier le nombre d'utilisateurs uniques ayant utilisé le service et de s'assurer de la capacité suffisante du service pour le nombre de nouveaux utilisateurs ;

c. la reconnaissance de l'utilisateur qui a déjà visité le site internet, ce qui permet d'identifier le nombre d'utilisateurs uniques ayant utilisé le service et de s'assurer de la capacité suffisante du service pour le nombre de nouveaux utilisateurs ;

d. l'enregistrement des informations de l'appareil de l'utilisateur, y compris les cookies, l'adresse IP et les informations sur le navigateur utilisé, afin de pouvoir diagnostiquer les problèmes, administrer et suivre l'utilisation du site web ;

e.  l'adaptation des éléments de la mise en page ou du contenu du site internet ;

f. la collecte d'informations statistiques sur la manière dont l'utilisateur utilise le site web, afin d'améliorer le site web et de déterminer les parties les plus populaires du site internet pour les utilisateurs.